Book Creator 検索

カスタム検索

2015年9月4日金曜日

シャンソン@パナソニック革命

心の叫び Cri du cceur 2:41 Edith Piaf Je Suis Comme Je Suis ~ Les Chansons de Jacques Prevert Pop 1


シャンソン
あんたがねてるとき Quand tu dors 2:39 Edith Piaf Je Suis Comme Je Suis ~ Les Chansons de Jacques Prevert Pop 1

ウタ Chanson 1:16 Yves Montand Je Suis Comme Je Suis ~ Les Chansons de Jacques Prevert Pop 1

キスして Embrasse-moi 3:03 Juliette Gréco Je Suis Comme Je Suis ~ Les Chansons de Jacques Prevert Pop 1

そして祭りは続く Et la fete continue 1:35 Serge Reggiani Je Suis Comme Je Suis ~ Les Chansons de Jacques Prevert Pop 1

ニ匹の蝸牛葬式に出かける Deux escargots s'en vont a l'enterrement 2:56 Lys Gauty Je Suis Comme Je Suis ~ Les Chansons de Jacques Prevert Pop 1

ノックしてる On frappe 0:37 Catherine Sauvage Je Suis Comme Je Suis ~ Les Chansons de Jacques Prevert Pop 1

バルバラ Barbara 3:49 Yves Montand Je Suis Comme Je Suis ~ Les Chansons de Jacques Prevert Pop 1

ひまわり Tournesol 1:56 Yves Montand Je Suis Comme Je Suis ~ Les Chansons de Jacques Prevert Pop 1

ブロードウェイの靴磨き Les cireurs de souliers de Broadway 3:42 Yves Montand Je Suis Comme Je Suis ~ Les Chansons de Jacques Prevert Pop 1


愛しあう子どもたち Chanson pour les enfants qui s'aiment 3:23 Juliette Gréco Je Suis Comme Je Suis ~ Les Chansons de Jacques Prevert Pop 1

一生が首飾りなら Quand la vie est un collier 2:39 Lio Je Suis Comme Je Suis ~ Les Chansons de Jacques Prevert Pop 1

夏だった C' etait l' ete 2:16 Lio Je Suis Comme Je Suis ~ Les Chansons de Jacques Prevert Pop 1

割れた鏡 Le miroir brise 1:33 Yves Montand Je Suis Comme Je Suis ~ Les Chansons de Jacques Prevert Pop 1

枯葉(イヴ・モンタン) Les feuilles mortes 3:19 Yves Montand Je Suis Comme Je Suis ~ Les Chansons de Jacques Prevert Pop 1

枯葉(コラ・ヴォーケール) Les feuilles mortes 3:05 Cora Vaucaire Je Suis Comme Je Suis ~ Les Chansons de Jacques Prevert Pop 1

五月の歌 Chanson du mois de mal (boite a musique) 1:16 Fabien Loris Je Suis Comme Je Suis ~ Les Chansons de Jacques Prevert Pop 1

校門を出たら En Sortant de l'ecole 2:43 Yves Montand Je Suis Comme Je Suis ~ Les Chansons de Jacques Prevert Pop 1

子どものための歌 冬 Chanson pour les enfants l'hiver 1:24 Les Freres Jacques Je Suis Comme Je Suis ~ Les Chansons de Jacques Prevert Pop 1

私は私 このまんまなの Je Suis Comme Je Suis 3:00 Juliette Gréco Je Suis Comme Je Suis ~ Les Chansons de Jacques Prevert Pop 1

書き取り Page d'ecriture 2:37 Les Freres Jacques Je Suis Comme Je Suis ~ Les Chansons de Jacques Prevert Pop 1

心の叫び Cri du cceur 2:41 Edith Piaf Je Suis Comme Je Suis ~ Les Chansons de Jacques Prevert Pop 1

雪掻き人夫のクリスマス Noels des rammasseurs de neige 3:03 Catherine Sauvage Je Suis Comme Je Suis ~ Les Chansons de Jacques Prevert Pop 1

昼も夜も Le jour et la nuit 0:36 François Le Roux Je Suis Comme Je Suis ~ Les Chansons de Jacques Prevert Pop 1

昼間通りと天国通りの街角で Au coin de la rue du Jour 3:11 Lio Je Suis Comme Je Suis ~ Les Chansons de Jacques Prevert Pop 1

魔性 驚異 Demons et merveilles 1:46 Michele Arnaud Je Suis Comme Je Suis ~ Les Chansons de Jacques Prevert Pop 1

恋歌 La romance 3:20 Zette Je Suis Comme Je Suis ~ Les Chansons de Jacques Prevert Pop 1

0 件のコメント: